Create Your First Project
Start adding your projects to your portfolio. Click on "Manage Projects" to get started
Mimi DOULTON
Reconnue comme « un nom à surveiller » (The Times, 2023), la soprano anglo-pakistanaise Mimi Doulton a récemment fait ses débuts au Royal Opera House Linbury Theatre lors de la première mondiale de Last Days d'Oliver Leith, acclamé par la critique, et au Bamberger Symphoniker. comme Max dans Where the Wild Things Are d'Oliver Knussen.
Elle débute la saison 2024/25 en faisant ses débuts au Tiroler Landestheater dans la première autrichienne du Liebsgesang de Georg Friedrich Haas. D'autres projets incluent une première mondiale de Can Bilir au Festival international de la chanson d'Oxford avec Dylan Perez, des débuts avec l'Ensemble Aventure et l'ensemble Oesterreisches fuer neue musik, et un retour au Staatsoper Stuttgart pour Aufstieg und Fall der Stadt Mahagonny.
Au cours de la saison 2023/24, elle a fait ses débuts avec l'Orchestre philharmonique de Los Angeles lors de la première américaine des Derniers Jours de Leith, sous la direction de Thomas Adès, au Staatsoper de Stuttgart dans Aufstieg und Fall der Stadt Mahagonny de Kurt Weill et au Taschenoper Festival de Salzbourg à la première mondiale d'un nouvel opéra solo de Bernhard Gander, dirigé par Peter Rundel. Les concerts comprenaient des débuts avec le Birmingham Contemporary Music Group et les Mozartistes, ainsi que le Messie de Haendel à Snape Maltings, des récitals avec les collaborateurs réguliers Dylan Perez et Ben Smith, et des premières mondiales d'Alison Bauld, Timothy Cape et Rachel Sullivan.